Cahier de rappel

Semaines après semaines, le protocole sanitaire évolue, vous demandant toujours plus de mesures à mettre en place. Le cahier de rappel fait partie de ces mesures. Avec All Eat One, il se génère automatiquement : vos clients se déclarent présents dans votre établissement directement depuis leur smartphone.

2099

Respectez le protocole sanitaire

Votre établissement se trouve en zone d’alerte maximale, ou va bientôt l’être ? Le cahier de rappel est donc obligatoire dans votre restaurant. Profitez de notre outil gratuit et respectez le protocole sanitaire.

Gagnez du temps

Le système est simple : le client scan un QR code présent sur la table avec son smartphone et se déclare présent dans votre établissement. Vous pourrez consultez à tout moment les listes en temps réel depuis votre WebApp.

Comment ça marche ?

Pas de charge de travail supplémentaire, votre client est autonome et se déclare depuis son smartphone !

Une fois confortablement installé, le client scanne le QR code présent sur sa table avec son smartphone. Le serveur peut également afficher et présenter le QR code aux clients pour qu'ils puissent le scanner.

Le client tombe alors directement sur votre WebApp et clique sur ``Déclarer ma présence``

Le client renseigne alors toutes ses informations : nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone.

Il déclare alors sa présence, et votre cahier de rappel digital est mis à jour automatiquement ! Lors de sa prochaine visite, le client aura juste à se connecter avec ses identifiants (email et mot de passe) et se déclarer de nouveau.

Consultez toutes les listes souhaitées en temps réel directement depuis votre WebApp, en filtrant par date.

Mettez en place dès aujourd’hui votre cahier de rappel digital gratuit avec All Eat One