Programmes de fidélité

Saviez-vous que recruter un nouveau client coûte 4 fois plus cher que d’en fidéliser un ? Vous avez maintenant une clientèle acquise, il est essentiel de la fidéliser et de lui donner envie de revenir !
Gardez bien en tête que lorsque votre client gagne, c'est vous qui êtes gagnant !

fidélité-2

Créez un lien de proximité

Un petit quelque chose pour l'anniversaire de vos clients fidèles, une récompense lors d'un parrainage, ... la restauration c'est avant tout une rencontre humaine, même si elle commence en ligne !

Récompensez vos clients

En remerciant vos clients, vous leur donnez des raisons supplémentaires de revenir ou de passer de nouveau une commande en ligne !

Dématérialisez votre programme de fidélité

En passant vos programme de fidélité en ligne, vous éviter les oublis de la carte chez soi ou les coupons de réduction non imprimés… Grâce au digital, vos clients centralisent tous leurs avantages sur votre web application.

Fidélisez plus facilement

Avec une base de données clients à jour et informatisée, c'est toujours plus facile d'envoyer le bon message à la bonne personne et au bon moment !

3 programmes de fidélité

Carte de fidélité digitale, compte prépayé, cagnotte digitale : tout est programmé dans votre espace Manager ! Vous n'avez plus qu'à activer le service que vous souhaitez mettre place en 2 clics pour une fidélisation efficace.

3 programmes de fidélité en ligne pour votre restaurant avec AllEatOne
Programmes de fidélité online et in-store AllEatOne

Fidélité online
et in-store

Les actions de fidélité que vous propose All Eat One récompensent à la fois les clients qui viennent dans votre établissement, mais aussi les clients qui commandent en ligne. Vous pensez à tout le monde, et vous y gagnez !

Constitution de votre base de données clients

Collectez toutes les informations relatives à clients et à leurs habitudes. Vous renforcez ainsi votre fonds de commerce. Cette connaissance vous permettra également de communiquer de manière beaucoup plus efficace auprès de vos clients en ciblant vos offres et vos discours.

Constituez votre base de clients simplement avec All Eat One

Des
questions ?

Est-ce obligatoire de paramétrer tous les programmes de fidélité ?

Absolument pas ! À vous de définir celui qui correspond le mieux à vos objectifs de fidélisation et de l’activer via les paramètres de l’application. Vous pouvez définir les montants accordés au cagnottage, au prépaiement, le nombre de tampons de la carte de fidélité et le cadeau offert directement depuis votre outil All Eat One.

Qu’est ce que le cagnottage ?

Le programme de fidélité se compose de deux éléments, la carte de fidélité traditionnelle et le portefeuille digital. Ce dernier permet de règler ses achats à l’avenir sans avoir besoin de systématiquement opérer une transaction avec sa carte bancaire. Le client crédite une fois pour toute son portefeuille et peut librement consommer en débitant sa cagnotte ! Ainsi, afin de favoriser cette action de fidélisation, vous pouvez faire bénéficier vos clients d’un % de gain lors du « cagnottage ». De cette manière, il disposera d’un avoir sur sa prochaine commande qui l’incitera à revenir.