Programmes de fidélité

Saviez-vous que recruter un nouveau client coûte 4 fois plus cher que d’en fidéliser un ? Vous avez maintenant une clientèle acquise, il est essentiel de la fidéliser et de lui donner envie de revenir !
Gardez bien en tête que lorsque votre client gagne, c'est vous qui êtes gagnant !

Créez un lien de proximité

Une attention particulière pour l'anniversaire de vos clients fidèles, un cadeau offert après un certain nombre de visites ou un avis positif sur le net... la restauration est avant tout une rencontre humaine, même si elle commence en ligne !

Récompensez vos clients

En remerciant vos clients, vous leur donnez des raisons supplémentaires de revenir ou de passer de nouveau une commande en ligne !

Dématérialisez votre programme de fidélité

En utilisant les programmes de fidélité disponibles sur votre outil, vous évitez les oublis de la carte chez soi ou les coupons de réduction non imprimés… Grâce au digital, vos clients centralisent tous leurs avantages sur votre solution.

Fidélisez plus facilement

Avec un fichier clients à jour et informatisé, c'est toujours plus facile d'envoyer le bon message à la bonne personne et au bon moment !

3 programmes de fidélité

Carte de fidélité digitale, compte prépayé, cagnotte digitale : tout est déjà prêt dans votre solution ! Vous n'avez plus qu'à activer le programme que vous souhaitez mettre place en 2 clics.

Fidélité en
ligne et sur place

Les actions de fidélité que vous propose All Eat One récompensent à la fois les clients qui viennent dans votre établissement, mais aussi les clients qui commandent en ligne. Vous pensez à tout le monde, et vous y gagnez !

Constitution de votre fichier clients

Dès que votre client passe commande en ligne, il intègre automatiquement votre fichier clients, élément précieux de votre fonds de commerce ! Vous pouvez alors communiquer rapidement et efficacement auprès de lui pour le faire revenir dans votre restaurant, en utilisant notamment les programmes de fidélité présents dans votre solution.

Incitez automatiquement
vos clients à revenir

Offrez de l'argent sur une cagnotte digitale à vos clients est le meilleur moyen de les faire revenir ! Comment cela fonctionne ? A chaque passage en caisse, commande en ligne, ou avis positif sur le net, le client récupère un % de son addition ou une somme d'argent prédéfinis, sous forme de cagnotte qu'il pourra utiliser sur sa prochaine commande ! C'est vous qui déterminez le montant.

Constituez votre fichier clients simplement avec All Eat One

Des
questions ?

Est-ce obligatoire de paramétrer tous les programmes de fidélité ?

Absolument pas ! À vous de définir celui qui correspond le mieux à vos objectifs de fidélisation et de l’activer via les paramètres de l’application. Vous pouvez définir les montants accordés au cagnottage, au prépaiement, le nombre de tampons de la carte de fidélité et le cadeau offert directement depuis votre outil All Eat One.

Qu’est ce que le cagnottage ?

Le programme de fidélité se compose de deux éléments, la carte de fidélité traditionnelle et le portefeuille digital. Ce dernier permet de règler ses achats à l’avenir sans avoir besoin de systématiquement opérer une transaction avec sa carte bancaire. Le client crédite une fois pour toute son portefeuille et peut librement consommer en débitant sa cagnotte ! Afin de favoriser cette action de fidélisation, vous pouvez faire bénéficier vos clients d’un % de gain lors du « cagnottage », ou d’une somme d’argent pour tout avis positif laissé sur le net. De cette manière, il disposera d’un avoir sur sa prochaine commande qui l’incitera à revenir.