Aide - FAQ - AllEatOne

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Les réponses à toutes vos questions
Suis-je suis obligé de souscrire un abonnement pour démarrer ?
Absolument pas ! All Eat One vous permet de tester pendant 7 jours et sans engagement son offre de découverte (offre START). Créez dès à présent votre site et personnalisez-le à votre image ! Plusieurs formules d’abonnement existent afin de répondre au mieux à vos besoins et faire disparaitre vos coûts variables. Si vous désirez en savoir plus concernant les offres All Eat One, n’hésitez pas à contacter notre service client All Eat One.
Comment souscrire un abonnement All Eat One ?
Le plus simple est de remplir le formulaire de création de Webapp en ligne. Un conseiller va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais !
Quel type de commande l’application gère t’elle ?
All Eat One permet de fournir à vos clients l’intégralité des services digitaux du marché. Dans ce cadre, la commande en ligne All Eat One comprend : – Le retrait sur place, autrement appelé Click & Collect – La livraison à domicile – La livraison à table à l’aide d’un QR code ou d’un numéro de table
Qui s’occupe de livrer mes clients à leur domicile ?
Deux possibilités s’offrent à vous afin d’effectuer la livraison. Vous pouvez utilisez vos équipes, l’application vous permet de définir les zones que vous désirez couvrir et le tarif de livraison associé. Vous pouvez également passer par notre partenaire Stuart, spécialiste de la livraison. Pour connaitre plus en détail l’offre de livraison n’hésitez pas à contacter notre service client.
Il y a t’il des frais liés à la réservation de tables ?
Aucun frais n’est pris par All Eat One sur l’intégralité des types de réservation proposés. Ce service est compris dans l’offre FULL.
A t’on besoin d’une imprimante pour gérer les demandes de livraison ?
L’onglet « commandes » de la webapp All Eat One permet de gérer le contenu et le flux de réservations. Vous recevez également un mail récapitulatif dès q’une commande est passée sur votre site de commande en ligne All Eat One. Au même titre que pour la gestion des commandes, nous recommandons néanmoins l’utilisation de l’imprimante intelligente All Eat One qui imprime les tickets de réservation. Si vous désirez plus d’information concernant les tarifs de nos imprimantes, n’hésitez pas à contacter le service client All Eat One.
En quoi AllEatOne me permet de communiquer avec mes clients ?
Tout d’abord AllEatOne est un site internet qui, contrairement aux applications natives, sera accessible directement depuis votre espace Google myBusiness ! Mais l’URL de votre webapp personnalisée pourra également être intégrée à tous vos espaces de communication physique (flyer, vitrine,..) ou digitaux (réseaux sociaux, articles,…). Enfin, votre webapp est un support de rédaction d’articles et de news. Avec AllEatOne partagez sans limites vos actualités et promotions par l’envoi d’emails à vos clients qui le souhaitent !
Est-ce que la base de clients est accessible ?
Tout à fait ! La force d’AllEatOne réside dans le fait que, contrairement aux marketplaces, toute la base client enregistrée vous appartient. Cela vous permet non seulement de connaître mais aussi de vous adresser directement à vos clients !
Quels frais sont perçus par l’application ?
AllEatOne perçoit une commission de 5% sur les transactions en ligne uniquement dans le cadre de la formule FREE, sans abonnement mensuel. C’est un excellent moyen de démarrer et de tester le service. Ensuite, lorsque que vous réaliserez un nombre important de commandes, vous pourrez sélectionner la formule d’abonnement mensuel qui vous convient, sans commissions. A noter que dans tous les cas, au m^me titre qu’un TPE, le processeur de paiement Stripe charge des frais bancaires pour le paiement en ligne (https://urlz.fr/bmTb).
Comment puis-je récupérer l'argent dépensé par mes clients ?
Lors du paramètrage de votre webapp AllEatOne, vous devrez tout simplement créer votre compte bancaire Stripe totalement privé. Ce dernier sera crédité à chaque dépense en ligne de vos clients. Vous aurez accès à un service complet de suivi d’encaissements et vous serez libre de définir ensuite la fréquence de transferts vers vos autres comptes bancaires.
L’imprimante est-elle obligatoire pour gérer les commandes de Click&Collect ?
L’imprimante AllEatOne n’est pas obligatoire mais fortement recommandée pour vous alerter des demandes et bien gèrer le flux de commandes. Plusieurs types de tickets sont édités en fonction de vos besoins afin d’optimiser la préparation et le retrait des commandes de vos clients.
Le client peut-il commander la veille ou si mon imprimante est éteinte ?
L’outil AllEatOne vous permet de gèrer les précommandes. En effet, vos clients peuvent réserver vos produits sans limite calendaire. Et ne vous inquiétez pas, dès la mis en route de l’imprimante, toutes les commandes non imprimées seront automatiquement éditées !
Est-on obligé de paramétrer tous les programmes de fidélité ?
Absolument pas ! À vous de définir celui qui correspond le mieux à vos objectifs de fidélisation et de l’activer via les paramètres de l’application. Puis, directement sur la webapp AllEatOne vous pouvez définir les montants accordés au cagnottage, au prépaiement, le nombre de tampons de la carte de fidélité et le cadeau offert.
Qu’est-ce que le cagnottage ?
Le programme de fidélité se compose de deux éléments, la carte de fidélité traditionnelle et le portefeuille digital. Ce dernier permet de règler ses achats à l’avenir sans avoir besoin de systématiquement opérer une transaction avec sa carte bancaire. Le client crédite une fois pour toute son portefeuille et peut librement consommer en débitant sa cagnotte ! Ainsi, afin de favoriser cette action de fidélisation, vous pouvez faire bénéficier vos clients d’un % de gain lors du « cagnottage ». De cette manière, il disposera d’un avoir sur sa prochaine commande qui l’incitera à revenir.

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