AllEatOne - La solution tout-en-un pour les restaurateurs Essayer gratuitement Demander une démo

Préparons ensemble la réouverture de votre établissement

Reprenez le contrôle de vos marges et de votre fichier client avec l’outil le plus simple et le plus complet du marché. C'est le moment de vous lancer.

La solution tout-en-un pour les restaurateurs ambitieux

Adaptée à tous : indépendants, chaines, restaurants rapides ou à table, bars, cafés, boulangeries, commerces de bouches...

Commande en ligne

Boostez vos ventes en proposant le click&collect et la livraison à vos clients

Vitrine personnalisable

Une vitrine à votre image générant des ventes 7j/7 et 24h/24, accessible partout

Outils de communication

Faites saliver vos clients en leur envoyant automatiquement vos promotions et offres anti-gaspillage

Menu digital

Mettez vos produits en valeur auprès de votre clientèle connectée : photos, allergènes, choix de langue...

Programmes de fidélité

Fidélisez votre clientèle grâce à des offres ciblées et encouragez-les à repasser commande

Système de réservation

Simplifiez votre gestion des réservations et optimisez votre taux de remplissage

Commande à table

Laissez le choix à vos clients de commander via leur smartphone et accélérez votre service

Cahier de rappel

L'outil indispensable et obligatoire pour votre réouverture, selon les dernières normes imposées par le gouvernement

Nous avons l’outil pour vous aider

Découvrez son potentiel lors d’une démo

Comment ça marche ?

Créez votre compte et recevez vos premières commandes en 30 minutes

Slide Créez votre compte en 2 minutes et sélectionnez le thème personnalisé de votre choix pour démarrer. Slide Votre vitrine est créée !

Vous n'avez plus qu'à renseigner vos horaires, ajouter votre logo et mettre à jour votre menu pour recevoir vos premières commandes.
Slide Commande en ligne, système de réservation, commande à table, outils de communication ou encore programmes de fidélité...

Activez les services qui vous intéressent en toute simplicité et boostez vos ventes !
Slide Gérez toutes vos opérations depuis votre mobile, tablette ou ordinateur, et recevez vos commandes et réservations avec notre imprimante connectée (en option).
1,8

millions d'€ générés

10350

menus créés

26 €

de panier moyen

60000

commandes par mois

Ils utilisent et recommandent notre solution

Nos partenaires

Questions fréquentes

Ai-je besoin de compétences en informatique ?

Tous nos outils ont été simplifiés au maximum et ne nécessitent aucune connaissance en informatique ! La création de votre compte se fait via notre formulaire d’inscription. Renseignez vos informations, et en quelques secondes, votre compte est créé ! Vous pouvez ensuite paramétrer votre solution en toute simplicité. Notre équipe est à votre entière disposition si vous avez la moindre question.

J'ai déjà un site Internet, comment intégrer la solution ?

Nous vous conseillons de simplement afficher un bouton « Commander » sur votre site qui redirigera vers votre nouveau menu et le tour est joué.

Si vous souhaitez totalement remplacer votre site Internet par votre nouvelle vitrine, notre équipe technique se charge de vous accompagner pour transférer votre nom de domaine et ainsi permettre à vos clients d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités.

Comment accéder à mes commandes ?

• Vous recevez et gérez vos commandes depuis l’onglet « Commandes » de votre accès manager
• Une notification sonore vous averti lors de chaque nouvelle commande
• Vous recevez une notification par email
• Vous pouvez connecter notre imprimante intelligente qui imprimera des tickets automatiquement

Comment me référencer sur Internet ?

Rien de plus simple pour vous référencer : vous n’aurez qu’à renseigner votre URL sur Google My Business et sur vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram…) pour permettre à tous ceux qui vous cherchent de commander en ligne !