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Quoi de neuf au menu ? Restez en veille sur votre marché grâce à nos articles et documents gratuits à télécharger.
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Fyre : l’imprimante magique des restos et des bars
Il y a quelques jours, la société Fyre a dévoilé sa toute nouvelle innovation : l’imprimante magique des restos et des bars. Le nom de Fyre ne vous dit rien et pourtant, ils ont répondu présents lors du début de la
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Mois d’Octobre : Quelle communication pour votre restaurant ?
All Eat One a le plaisir de vous accompagner dans votre quotidien de restaurateur, et vous dévoile la liste des évènements du mois d'Octobre sur lesquels vous pouvez vous appuyer pour animer votre restaurant et vos réseaux sociaux. 01er Octobre :
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Calendrier de Communication pour votre restaurant ! 4ème trimestre 2022
À court d'inspiration pour animer votre restaurant et vos réseaux sociaux ? All Eat One continue de vous accompagner dans le succès de votre restaurant. Nous avons le plaisir de vous partager 3 mois de communication gratuite pour votre restaurant et
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L’expérience clients au restaurant
L’expérience clients au restaurant : une notion que vous avez certainement déjà entendue, mais qu’est-ce que cela veut vraiment dire ? Et surtout, pourquoi est-ce si important de la prendre en considération dans votre restaurant ? Nous vous apportons ici
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Mois de Septembre : Quelle communication pour votre restaurant ?
All Eat One a le plaisir de vous accompagner dans votre quotidien de restaurateur, et vous dévoile la liste des évènements du mois de Septembre sur lesquels vous pouvez vous appuyer pour animer votre restaurant et vos réseaux sociaux. 01er
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Mois d’Août dans votre restaurant : Sur quoi communiquer ?
Voici quelques dates clés qui pourraient vous donner quelques idées pour animer et communiquer dans votre restaurant à table, ou votre restaurant rapide ! 01er Août : Journée mondiale de la frite belge 05 Août : Journée internationale de la bière 12 Août
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Restaurant : Les 3 offres de fidélité préférées des français
Les restaurants, comme tous les autres commerces, ont à la fois besoin d'attirer les nouveaux clients, mais aussi et surtout de fidéliser leurs clients existants. En effet, il a été reconnu que cela coûterait 4 fois plus cher pour un restaurateur
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Mois de Juillet dans votre restaurant : Sur quoi communiquer ?
Voici quelques dates clés qui pourraient vous donner quelques idées pour animer et communiquer dans votre restaurant à table, ou votre restaurant rapide ! 1er Juillet : Départ du Tour de France 05 Juillet : Résultats du baccalauréat 06 Juillet : Journée internationale du baiser 07 Juillet :
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Calendrier de Communication pour votre restaurant ! 3ème trimestre 2022
À court d'inspiration pour animer votre restaurant et vos réseaux sociaux ? All Eat One continue de vous accompagner dans le succès de votre restaurant. Nous avons le plaisir de vous partager 3 mois de communication gratuite pour votre restaurant et
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Mois de Juin dans votre restaurant : Sur quoi communiquer ?
Voici quelques dates clés qui pourraient vous donner quelques idées pour animer votre restaurant à table, ou votre restaurant rapide ! 01er Juin : Journée mondiale des parents 05 Juin : Journée mondiale de l'environnement 06 Juin : Lundi de Pentecôte 08 Juin :
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Calendrier de Communication pour votre restaurant ! 2ème trimestre 2022
À court d'inspiration pour animer votre restaurant et vos réseaux sociaux ? All Eat One continue de vous accompagner dans le succès de votre restaurant. Nous avons le plaisir de vous partager 3 mois de communication gratuite pour votre restaurant et
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Les clés d’une stratégie de fidélisation réussie
Pourquoi est-ce si important de fidéliser ? #1. Parce qu'un client fidélisé reviendra chez vous et dépensera plus qu'un nouveau client. #2. Parce que "recruter" un nouveau client vous coûtera 4 fois plus cher que d'en fidéliser un. #3. Parce qu'un client fidélisé
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Les règles d’or pour publier sur les réseaux sociaux
Les réseaux sont un moyen simple et gratuit de communiquer auprès de votre communauté, vos clients. Nous vous apportons dans cet article quelques bons conseils qui vous aideront à publier de manière efficace sur vos réseaux sociaux. Soignez vos photos et
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Les 5 clés pour fidéliser vos clients, au restaurant ou en ligne
Après avoir fait preuve d'adaptabilité, vous, restaurateurs, devraient voir vos structures réouvrir dans les semaines qui arrivent. Si dans un premier temps les clients risquent de venir nombreux, l'enjeu sera de les faire revenir. Travailler sur la fidélité est donc
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Comment animer votre service de Click & Collect sur les réseaux sociaux ?
Votre service de Click & Collect est fonctionnel et en ligne, félicitations ! Il est temps désormais que vos premières commandes tombent, et pour cela les réseaux sociaux présentent un potentiel important, à condition qu’ils soient animés correctement. Voici quelques astuces et conseils
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3 bons conseils pour augmenter ses commandes à distance dans la restauration
Selon un sondage de l’Association Nationale des Restaurants, 74 % des français passeraient des commandes en ligne depuis leur mobile. Aujourd'hui, la commande en ligne est devenue le nouveau mode de consommation dans la restauration, les ventes à distance ont
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Quel mode de livraison pour votre restaurant ?
Depuis que le COVID-19 nous a touché, les restaurateurs doivent se réinventer, et cela passe notamment par repenser leur service de livraison. A ce moment, deux options s'offrent à eux : livrer soi-même ou relayer ce service à une plateforme spécialisée.
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Quels sont les outils digitaux indispensables à votre restaurant ?
Les réseaux sociaux, le site internet, les QRCodes
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Les 5 indispensables pour faire du click & collect dans votre restaurant
Le click & collect : ce mot résonne dans nos têtes depuis des mois. Avec la crise sanitaire, ce nouveau mode de consommation s’est démocratisé, en s’adaptant à tous les secteurs d’activités : du bricolage, en passant par la mode et bien
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Restaurants : Que faut-il retenir du nouveau protocole sanitaire ?
Les restaurants, à l’instar des bars qui doivent fermer leurs portes, peuvent continuer leur activité, mais doivent déployer des mesures indispensables au maintien de leur ouverture.
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Les 5 indispensables pour faire du click & collect dans votre restaurant
Le click & collect : ce mot résonne dans nos têtes depuis des mois. Avec le covid, ce nouveau mode de consommation s’est démocratisé, en s’adaptant à tous les secteurs d’activités
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La check-list d’un menu digital au top
Pour un restaurant, afficher son menu digital est un véritable "must have"
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Les nouveaux comportements des consommateurs au restaurant
Le comportement des consommateurs français a beaucoup évolué depuis le confinement
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Comment les challenges de la restauration à table ont-ils évolué ?
Le comportement des consommateurs évoluent, les établissement de restauration doivent suivre